Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui ? Un Petit Tour ?

  • unpetittour
  • Je suis Bénédicte. Et chez moi, il y a 3 enfants, 1 mari, des tas de perles et de tissus que j'aime transformer... ...des livres, des balades, des idées et plein de rêves... 
Venez faire "un petit tour" chez moi : j'ai envie de partager !
  • Je suis Bénédicte. Et chez moi, il y a 3 enfants, 1 mari, des tas de perles et de tissus que j'aime transformer... ...des livres, des balades, des idées et plein de rêves... Venez faire "un petit tour" chez moi : j'ai envie de partager !

Pour me contacter

pour un commentaire personnel, une remarque, une demande voire une commande, ecrivez moi à

un.petit.tour@gmx.fr

La Boutique Un Petit Tour

Faites un tour sur A Little Market

Et visiter ma boutique de bijoux !

Suivez-moi sur Hellocoton

Un Tour Ailleurs

12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 11:24

Voilà longtemps que ça me trottait dans la tête, alors voilà !

J'ai ouvert sur le net une petite boutique pour vous vendre mes créations (colliers, boucles d'oreilles, etc).

J'ai choisi "a little market" pour m'accompagner dans cette aventure. C'est un site créé en 2008 avec la vocation de proposer une sélection unique de créations faites-mains, dans un environnement convivial et communautaire, au service des acheteurs et des artisans-créateurs.

J'espère que vous apprécierez ce site et que vous viendrez faire "un petit tour" dans la boutique (peut-être même passer commande ?!!).

 

A de suite là-bas !

Et à bientôt pour la suite des aventures !

 

NB : Vous pouvez aller visiter la boutique depuis ce blog en cliquant sur le lien spécifique, là, juste à gauche...

Partager cet article
Repost0

commentaires