Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui ? Un Petit Tour ?

  • unpetittour
  • Je suis Bénédicte. Et chez moi, il y a 3 enfants, 1 mari, des tas de perles et de tissus que j'aime transformer... ...des livres, des balades, des idées et plein de rêves... 
Venez faire "un petit tour" chez moi : j'ai envie de partager !
  • Je suis Bénédicte. Et chez moi, il y a 3 enfants, 1 mari, des tas de perles et de tissus que j'aime transformer... ...des livres, des balades, des idées et plein de rêves... Venez faire "un petit tour" chez moi : j'ai envie de partager !

Pour me contacter

pour un commentaire personnel, une remarque, une demande voire une commande, ecrivez moi à

un.petit.tour@gmx.fr

La Boutique Un Petit Tour

Faites un tour sur A Little Market

Et visiter ma boutique de bijoux !

Suivez-moi sur Hellocoton

Un Tour Ailleurs

16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 23:18

Le doux soleil d'hiver.

Les cîmes enneigées et l'océan déchainé.

Une plage accueillant un cargo échoué.

Le pantalon à bretelles de bébé.

Le grand vent et les orages.

Les primevères, les crocus et le mimosa.

Les balades improvisées que l'on fait durer.

Le resto improvisé que l'on fait durer !

Des liens qui se créent, d'autres qui se renforcent.

Des "plaintes" transformées en rires.

Les jours qui rallongent.

L'amour partagé, dont on RE-prend conscience.

Des nouvelles...

Une éventuelle place en crèche qui me permet d'envisager de nouveaux projets.

Le pépiement des oiseaux quand on se réveille.

Les ciseaux qui coupent une belle étoffe, à côté du patron décalqué.

 

 

Savoir profiter de tout cela, sans le parasitage des "il faut que", "il vaudrait mieux"...

Se sentir bien, là où l'on est, au moment où on y est.

 

CARPE DIEM.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trés beau grain de sel....en esperant que tes projets se concrètisent et que tu nous montres vite tes créations et que tu nous parle de tes nouvelles aventures-projets.le temps file et le temps<br /> manque,je me rattraperais.bisous
Répondre