Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui ? Un Petit Tour ?

  • unpetittour
  • Je suis Bénédicte. Et chez moi, il y a 3 enfants, 1 mari, des tas de perles et de tissus que j'aime transformer... ...des livres, des balades, des idées et plein de rêves... 
Venez faire "un petit tour" chez moi : j'ai envie de partager !
  • Je suis Bénédicte. Et chez moi, il y a 3 enfants, 1 mari, des tas de perles et de tissus que j'aime transformer... ...des livres, des balades, des idées et plein de rêves... Venez faire "un petit tour" chez moi : j'ai envie de partager !

Pour me contacter

pour un commentaire personnel, une remarque, une demande voire une commande, ecrivez moi à

un.petit.tour@gmx.fr

La Boutique Un Petit Tour

Faites un tour sur A Little Market

Et visiter ma boutique de bijoux !

Suivez-moi sur Hellocoton

Un Tour Ailleurs

4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 21:25

Sur le chemin de retour de l'école, nous avons trouvé des minis pommes dans des minis pommiers... Avec les filles, on n'a pas pu résister, on en a ramassé plein dans notre petit sac... 

Couronne-de-pommes--coeur-.jpg

Une fois à la maison, et sans doute parce que j'avais déjà vu ça lors d'une de mes balades sur le net, j'ai eu envie d'en faire des petites couronnes décoratives.

 

Couronne-de-pommes--enfilage-.jpg  Couronne-de-pommes--enfilage2-.jpg  Couronne-de-pommes--ruban-.jpgNous avons donc enfilé les petits fruits sur des fils métalliques avant de modeler ceux-ci en petits cercles ou petits coeurs... Mademoiselle et La Miss ont ensuite pioché dans ma boite à rubans pour créer un lien d'attache tout en cachant le point de liaison des 2 extrémités du fil. 

Couronne-de-pommes.jpgCouronne-de-pommes--2-.jpg

 

 

Nous avons accroché nos petites couronnes mimis dans l'entrée, et même sur la porte, pour accueillir chaleureusement l'automne ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires