Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui ? Un Petit Tour ?

  • unpetittour
  • Je suis Bénédicte. Et chez moi, il y a 3 enfants, 1 mari, des tas de perles et de tissus que j'aime transformer... ...des livres, des balades, des idées et plein de rêves... 
Venez faire "un petit tour" chez moi : j'ai envie de partager !
  • Je suis Bénédicte. Et chez moi, il y a 3 enfants, 1 mari, des tas de perles et de tissus que j'aime transformer... ...des livres, des balades, des idées et plein de rêves... Venez faire "un petit tour" chez moi : j'ai envie de partager !

Pour me contacter

pour un commentaire personnel, une remarque, une demande voire une commande, ecrivez moi à

un.petit.tour@gmx.fr

La Boutique Un Petit Tour

Faites un tour sur A Little Market

Et visiter ma boutique de bijoux !

Suivez-moi sur Hellocoton

Un Tour Ailleurs

28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 16:16

ENFIN, enfin, nous avons trouvé le soleil. Et nous en profitons !

 

Cerises.jpgSamedi, petit tour dans les vergers mirandais (Gers, chez Beau-Papa et Belle-Maman) pour la cueillette des cerises et des roses anciennes... Roses

Un délice de saveurs et d'odeurs acidulées !

 

 

 

 

 

 

 

 

Dimanche, balade en Pays Basque intérieur : Saint Jean Pied-de-Port, ses remparts, son chemin de ronde, ses vieilles portes, ses belles pierres... et les glaces de Txomin !

StJeanPdP-remparts.jpg

StJeanPdP.jpg

 

 

 

 

StJeanPdP-porte.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis, petite virée vers le col d'Ispéguy, avec des vues à tomber par terre et des moutons qui traversent tranquillement la route, parce que l'herbe est toujours plus verte de l'autre côté...Col-d-Ispeguy.jpg

 

Aujourd'hui, c'est maison, avec nettoyages extérieurs, plantations, tonte (de l'herbe, pas des moutons !) et autres bricoles. Et ça aussi c'est BON !

 

Et vous, votre WE au soleil ?

Partager cet article
Repost0

commentaires