Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui ? Un Petit Tour ?

  • unpetittour
  • Je suis Bénédicte. Et chez moi, il y a 3 enfants, 1 mari, des tas de perles et de tissus que j'aime transformer... ...des livres, des balades, des idées et plein de rêves... 
Venez faire "un petit tour" chez moi : j'ai envie de partager !
  • Je suis Bénédicte. Et chez moi, il y a 3 enfants, 1 mari, des tas de perles et de tissus que j'aime transformer... ...des livres, des balades, des idées et plein de rêves... Venez faire "un petit tour" chez moi : j'ai envie de partager !

Pour me contacter

pour un commentaire personnel, une remarque, une demande voire une commande, ecrivez moi à

un.petit.tour@gmx.fr

La Boutique Un Petit Tour

Faites un tour sur A Little Market

Et visiter ma boutique de bijoux !

Suivez-moi sur Hellocoton

Un Tour Ailleurs

24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 16:52

Et oui, ce sont les vacances ; et les visites annoncées sont arrivées.

Alors, ici, en ce moment, ce sont plutôt les grandes tablées (même pour les Playmobils!) et les sorties plage qui nous occupent...

On PRO-FI-TE !

grande-tablee.jpgplage St Jean de Luz 2

plage-St-Jean-de-Luz.jpgplage-Tarnos.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lever-de-soleil.jpg

Les créations ce sera pour plus tard ... ... ...

Bonnes vacances !

 

PS : rassurez-vous, c'était l'été tout le WE mais ce matin, l'automne pluvieux et gris est de retour...

Partager cet article
Repost0

commentaires