Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui ? Un Petit Tour ?

  • unpetittour
  • Je suis Bénédicte. Et chez moi, il y a 3 enfants, 1 mari, des tas de perles et de tissus que j'aime transformer... ...des livres, des balades, des idées et plein de rêves... 
Venez faire "un petit tour" chez moi : j'ai envie de partager !
  • Je suis Bénédicte. Et chez moi, il y a 3 enfants, 1 mari, des tas de perles et de tissus que j'aime transformer... ...des livres, des balades, des idées et plein de rêves... Venez faire "un petit tour" chez moi : j'ai envie de partager !

Pour me contacter

pour un commentaire personnel, une remarque, une demande voire une commande, ecrivez moi à

un.petit.tour@gmx.fr

La Boutique Un Petit Tour

Faites un tour sur A Little Market

Et visiter ma boutique de bijoux !

Suivez-moi sur Hellocoton

Un Tour Ailleurs

18 janvier 2014 6 18 /01 /janvier /2014 22:23

La dernière de mes surprises "home made" :

un petit bijou simple et délicat jouant sur le charme de petites perles en verre montées sur fil cablé...

parure-verre-au-chalumeau.jpgcollier-verre-au-chalumeau2.jpg

collier-verre-au-chalumeau.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires