Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui ? Un Petit Tour ?

  • unpetittour
  • Je suis Bénédicte. Et chez moi, il y a 3 enfants, 1 mari, des tas de perles et de tissus que j'aime transformer... ...des livres, des balades, des idées et plein de rêves... 
Venez faire "un petit tour" chez moi : j'ai envie de partager !
  • Je suis Bénédicte. Et chez moi, il y a 3 enfants, 1 mari, des tas de perles et de tissus que j'aime transformer... ...des livres, des balades, des idées et plein de rêves... Venez faire "un petit tour" chez moi : j'ai envie de partager !

Pour me contacter

pour un commentaire personnel, une remarque, une demande voire une commande, ecrivez moi à

un.petit.tour@gmx.fr

La Boutique Un Petit Tour

Faites un tour sur A Little Market

Et visiter ma boutique de bijoux !

Suivez-moi sur Hellocoton

Un Tour Ailleurs

25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 11:12

Voilà près d'un mois que j'ai abandonné ce blog...

Ombres-et-lumiere.jpg 

Ce n'est pas faute d'y penser pourtant... Mais la Vie est quelque fois farceuse ; elle nous offre des situations qui nous (pré)occupent plus que prévu... Ainsi, créer devient secondaire, parfois même presque fastidieux...

Allez, je vous donne quelques explications :

ventre rond1. une grande création est en cours, là, en moi. Un bébé pousse et me pompe un peu mon énergie... Voyez, c'est pour la bonne cause !

2. Monsieur est en train de changer de job ; 2 ans à peine après avoir pris l'actuel, le voilà face à un nouveau grand virage, pas évident à négocier...

 

Ces 2 événements s'entrechoquent, apportant tout à la fois joies, inquiètudes, doutes, optimisme, complicité, incompréhension, lassitude et envies...

 

Voilà, vous savez tout, ou presque !

Mais en 1 mois, j'ai eu le temps de vous préparer quelques "trucs", et l'été qui s'installe me redonne désir et courage !

Alors à vite vite vite ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
déjà si grosse!!!!!trop beau!!plein de bisous et couve bien...
Répondre