Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui ? Un Petit Tour ?

  • unpetittour
  • Je suis Bénédicte. Et chez moi, il y a 3 enfants, 1 mari, des tas de perles et de tissus que j'aime transformer... ...des livres, des balades, des idées et plein de rêves... 
Venez faire "un petit tour" chez moi : j'ai envie de partager !
  • Je suis Bénédicte. Et chez moi, il y a 3 enfants, 1 mari, des tas de perles et de tissus que j'aime transformer... ...des livres, des balades, des idées et plein de rêves... Venez faire "un petit tour" chez moi : j'ai envie de partager !

Pour me contacter

pour un commentaire personnel, une remarque, une demande voire une commande, ecrivez moi à

un.petit.tour@gmx.fr

La Boutique Un Petit Tour

Faites un tour sur A Little Market

Et visiter ma boutique de bijoux !

Suivez-moi sur Hellocoton

Un Tour Ailleurs

2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 13:19

Cet été, j'ai cousu quelques bricoles, surtout pour mes filles.

Je vous montre aujourd'hui la préférée de Melle L. : la jupe qui tourne!

jupe-tourne

Modèle Citronille (Intemporels pour Enfants), tout comme il faut : bande d'ourlet et 2m80 de tissu froncé !

Lin lourd bleu marine et cotonnade à pois.

 

Quand elle la porte, Melle L. ne sait plus marcher : elle ne fait que tourner !

jupe-tourne-montage

 

Avec la Miss H., ça tourne moins mais elle l'aime beaucoup quand même !

jupe-tourne-2

Modèle Citronille (Intemporels pour Enfants) simplifié : pas de bande d'ourlet mais toujours des mètres de fronces (un peu trop d'ailleurs pour la taille fine de la minette). Cotonnade imprimée.

 

 

Et une dernière jupe, avec des volants, pour la grande.

jupe-volants

Modèle "p" du Happy Homemade vol2 - Kids (livre japonnais). Cotonnade à pois roses.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> magnifique la super jupe qui tourne ! les autres sont bien aussi !et bravo pour la réalisatrice !<br /> <br /> <br />
Répondre