Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui ? Un Petit Tour ?

  • unpetittour
  • Je suis Bénédicte. Et chez moi, il y a 3 enfants, 1 mari, des tas de perles et de tissus que j'aime transformer... ...des livres, des balades, des idées et plein de rêves... 
Venez faire "un petit tour" chez moi : j'ai envie de partager !
  • Je suis Bénédicte. Et chez moi, il y a 3 enfants, 1 mari, des tas de perles et de tissus que j'aime transformer... ...des livres, des balades, des idées et plein de rêves... Venez faire "un petit tour" chez moi : j'ai envie de partager !

Pour me contacter

pour un commentaire personnel, une remarque, une demande voire une commande, ecrivez moi à

un.petit.tour@gmx.fr

La Boutique Un Petit Tour

Faites un tour sur A Little Market

Et visiter ma boutique de bijoux !

Suivez-moi sur Hellocoton

Un Tour Ailleurs

9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 21:07

Donner la vie.

Tomber immédiatement "in love" de ce petit bout d'homme.


S'émerveiller de ses moindres mimiques ; caresser sa peau toute douce ; s'extasier de son regard si accrocheur...

 

Voir naître l'amour fraternel chez de nouvelles grandes soeurs.


Se sentir portée, secondée, entourée...

 

Se réchauffer dans un minuscule rayon de soleil au coeur d'une pluie continue.

 

Etre si positive alors qu'on était si triste la minute d'avant ;

savoir qu'on sera toute positive dans quelques temps alors qu'on est si triste à l'instant...

 

Faire confiance...  ... au temps, à l'avenir, aux gens ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
que du bonheur à vivre et à venir.....profite bien de ce petit bonheur le temps passe si vite ...
Répondre