Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui ? Un Petit Tour ?

  • unpetittour
  • Je suis Bénédicte. Et chez moi, il y a 3 enfants, 1 mari, des tas de perles et de tissus que j'aime transformer... ...des livres, des balades, des idées et plein de rêves... 
Venez faire "un petit tour" chez moi : j'ai envie de partager !
  • Je suis Bénédicte. Et chez moi, il y a 3 enfants, 1 mari, des tas de perles et de tissus que j'aime transformer... ...des livres, des balades, des idées et plein de rêves... Venez faire "un petit tour" chez moi : j'ai envie de partager !

Pour me contacter

pour un commentaire personnel, une remarque, une demande voire une commande, ecrivez moi à

un.petit.tour@gmx.fr

La Boutique Un Petit Tour

Faites un tour sur A Little Market

Et visiter ma boutique de bijoux !

Suivez-moi sur Hellocoton

Un Tour Ailleurs

4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 17:43

Et oui, demain est le dernier jour de classe, déjà...

Une belle année pour chacune, riche de découvertes, d'apprentissages, de copines et de jeux...

Quand j'apprécie le travail des enseignants, j'aime à leur dire, parcequ'ils n'ont pas un métier facile quand même!  Et cette année, nous avons eu de sacrées maîtresses et une excellente ATSEM.

carteMaitresse.jpg 

Alors nous leur avons préparé une petite surprise, pas grand chose mais fait avec beaucoup de coeur !

carteMaitresse-ATSEM.jpgLes filles ont commencé par créer des jolies cartes, avec un mélange de dessin, collages et gommettes. Elles y ont inscrit un petit message, complété par mes propres remerciements...

 

 

 

 

 

 

plastique-dingue.jpg

 


perles-portecles.jpgEnsuite, nous avons confectionné pour chaque maîtresse et pour Corinne (l'ATSEM de la Miss) un porte clé, composé de perles en bois et de motifs en plastique dingue.

Pour ceux qui ne connaissent pas le plastique dingue, courrez chez votre revendeur de produits créatifs, les enfants adorent !!! On découpe une (grande) forme, on colorie, on met au four et HOOOO, c'est dingue (d'où le nom), ça se tortille dans tous les sens, ça rapetisse et ça devient rigide et solide avec de belles couleurs bien flashy !!!

porte-cles2.jpg 

Les filles ont aimé... On verra demain ce qu'en pensent les maîtresses !

 

Edit du jeudi : a y'est, y'a des photos ! ET les maîtresses ont aimé ! Même que Corinne, elle a mis ses clés dessus ! Trop sympa Corinne !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sandrine 05/07/2012 21:52

jolies créations les filles,tu m'étonnes que les maitresses aient aimé!!!!jolies photos sut été dommage ...et joli bidon dodu du précédent message...bonnes vacances!!!....